dimanche 27 novembre 2005

Table de chevet

Voila de quoi elle a l'air maintenant! Un petit coup de jeune... Encore un peu de poussière sur le dessus... venez m'aider à frotter le joint! Patience je mettrais une autre photo plus tard!



Ca y est elle est presque finie... il reste un peu de joint à frotter et le tour sera joué!













Table de chevet... en cours, je n'ai plus assez d'émaux rouges!
( émaux, billes chinoises, millefioris, vis, nuggets)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, comme je peux mettre un commentaire, je vais me lacher ! Superbe petite table, j'ai trop envie de la voir finie, alors fais un petit effort et prends exemple sur Fanch, mets des nouveautés pour nous faire plaisir, merci !

Anonyme a dit…

Coucou! Je trouve ça cool même avec le joint gris... J'ai vu que tu as mis des vis dans la fleur jaune mais avec quoi as tu fait les pétales blanches? de la pâte fimo? j'arrive pas bien à voir...

Anonyme a dit…

Les pétales blanches ce sont des bouts d'assiette cassée, blanche avec un liseré doré, malin!